Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Eva D. valoració
La terrasse, les tapas, l’accueil ! Tout y était
Catherine L. valoració
Elisabeth L. valoració
Chloé B. valoració
Cuisine savoureuse et travaillée à partir de très bons produits. Un régal à un prix plus que raisonnable. Et que dire du Pavlova ? Renversant de gourmandise !
Paul-Arnaud B. valoració
Léonard C. valoració
Clementine G. valoració
Comme à chaque fois les plats sont délicieux et le service tellement agréable !
Lionel G. valoració
Plats très bons et service impeccable
Ségolène C. valoració
Délicieuse tapas !!! Très fin, original, bien cuisinés. Je recommande chaudement. Accueil et service tres sympa.
JULIEN G. valoració