Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Eva D. bewertete
La terrasse, les tapas, l’accueil ! Tout y était
Catherine L. bewertete
Elisabeth L. bewertete
Chloé B. bewertete
Cuisine savoureuse et travaillée à partir de très bons produits. Un régal à un prix plus que raisonnable. Et que dire du Pavlova ? Renversant de gourmandise !
Paul-Arnaud B. bewertete
Léonard C. bewertete
Clementine G. bewertete
Comme à chaque fois les plats sont délicieux et le service tellement agréable !
Lionel G. bewertete
Plats très bons et service impeccable
Ségolène C. bewertete
Délicieuse tapas !!! Très fin, original, bien cuisinés. Je recommande chaudement. Accueil et service tres sympa.
JULIEN G. bewertete