Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Eva D. beoordeelde
La terrasse, les tapas, l’accueil ! Tout y était
Catherine L. beoordeelde
Elisabeth L. beoordeelde
Chloé B. beoordeelde
Cuisine savoureuse et travaillée à partir de très bons produits. Un régal à un prix plus que raisonnable. Et que dire du Pavlova ? Renversant de gourmandise !
Paul-Arnaud B. beoordeelde
Léonard C. beoordeelde
Clementine G. beoordeelde
Comme à chaque fois les plats sont délicieux et le service tellement agréable !
Lionel G. beoordeelde
Plats très bons et service impeccable
Ségolène C. beoordeelde
Délicieuse tapas !!! Très fin, original, bien cuisinés. Je recommande chaudement. Accueil et service tres sympa.
JULIEN G. beoordeelde