언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Eva D. 평가
La terrasse, les tapas, l’accueil ! Tout y était
Catherine L. 평가
Elisabeth L. 평가
Chloé B. 평가
Cuisine savoureuse et travaillée à partir de très bons produits. Un régal à un prix plus que raisonnable. Et que dire du Pavlova ? Renversant de gourmandise !
Paul-Arnaud B. 평가
Léonard C. 평가
Clementine G. 평가
Comme à chaque fois les plats sont délicieux et le service tellement agréable !
Lionel G. 평가
Plats très bons et service impeccable
Ségolène C. 평가
Délicieuse tapas !!! Très fin, original, bien cuisinés. Je recommande chaudement. Accueil et service tres sympa.
JULIEN G. 평가